Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 11:48

Ce week end avait lieu le GP des Deux Villes à Romans ,épreuve Junior,en deux étapes un clm de 7 kms le matin et une étape en ligne l'apm.Le plateau était dense avec les meilleurs juniors rhone alpes et deux grands favoris P. LATOUR et R.FAUSSURIER qui rentraient d'une semaine de stage avec l'équipe de France.

Lors du CLM du matin c'est un autre Roannais J.BEDNARSKI qui allait priver P. LATOUR de la victoire pour 44 centièmes.J.PONTAL pointait quand à lui à seulement 12 secondes du leader ,les deux autres ardechois présents GINER et BATONDOR quand à eux accusé un retard de 32 secondes.

L'apm au départ de le difficile étape les Roannais étaient bien décidés à tous faire pour conserver le maillot jaune de leader,mais c'était sans compter sur un excellent P. LATOUR .La course fut animé notamment grâce à un excellent J.PONTAL qui sauta dans la roue du leader lorsque celui-ci passa à l'attaque et voila notre ardechois bien calé dans  l'échappée qui comptait 4 coureurs .Malheureusement pour Jordan , le leader BEDNARSKI montrait ses limites dans l'ultime tour  ,Pontal décida alors de tenter sa chance seul mais à dix kilomètres de l'arrivée il voyait revenir un groupe d'une vingtaine de coureurs .Le show LATOUR pouvait alors commencer,c'est lui qui amena le groupe au pied de l'ultime cote de Bathernay et c'est avec une facilité certaine qu'il s'imposa devant A.TODESHINI.

PONTAL dixieme et GINER quatorzieme arrivaient avec les meilleurs,au général ils terminent respectivement 9 et 15 alors que BATONDOR finissait 28 eme.

Jordan se voyait remettre le Prix de La Combativité et les encouragements d' Antoine JEAN CTS du comité.

Partager cet article
Repost0

commentaires